Aluvac Expertise ASSECHEMENT DES MURS DE L' EGLISE DE LA TABLE (73)

ASSECHEMENT DES MURS DE L’ EGLISE DE LA TABLE (73)

assechement des murs

Assechement des murs par inversion de polarité.

Message de Mr le maire : prestation assechement des murs

Dans le cadre d’une expertise judiciaire concernant un problème d’humidité dans notre église suite à des travaux de reprise de crépis. Nous avons été amenés à faire appel à la Société ALUVAC spécialisée dans le traitement humidité, au cours de l’année 2017 pour traiter ces problèmes.

Le sapiteur pour l’ humidité, Monsieur Denis PEYRON de cette société, après avoir rédigé son rapport, nous a proposé un appareil à inversion de polarité. Ce produit qui paraissait le plus adapté à notre cas d’ assechement des murs.

La pose a été réalisée en juillet 2018 et les résultats sont probants au bout de 10 mois.

En conséquence, le choix proposé par le gérant de la société ALUVAC a été judicieux et a répondu à nos attentes.

Mr Jean François CLARAZ , Maire de LA TABLE

You may also like

2 Comments

  1. Avatar
    eric fabre
    22 octobre 2019

    felicitations. a bientot

  2. Avatar
    Daniel Dany
    19 février 2020

    Dans le cadre d’ un problème de salpêtre récurrent dans notre maison malgré de nombreux travaux de reprise de crépis en intérieur et en extérieur. Nous avons été amenés à faire appel à la Société ALUVAC spécialisée dans le traitement humidité et salpêtre, au cours de l’automne 2018 pour traiter ce problème paraissant insoluble depuis plus de 35 ans.

    Le sapiteur pour l’ humidité, Monsieur Denis PEYRON de cette société, après avoir rédigé son rapport, nous a proposé un appareil à inversion de polarité. C’était l’ appareil qui paraissait le plus adapté à notre cas de salpêtre rémanent des murs à ses dires . Tout en étant très sceptiques au départ , nous avons suivi ces recommendations. Force est de voir que cela marche bien car la pose a été réalisée en Octobre 2018 et les premiers résultats ont été vus au bout de 6 mois.Maintenant 16 mois apres la pose le taux d’ humidité dans nos murs a été réduit par dix passant de 5.50% à 0.50%.

    En conséquence, le choix proposé par le gérant de la société ALUVAC a été judicieux et a répondu à nos attentes.Un petit bémol est le coût d’investissement , mais à la fin seul le résultat compte……

    Mr Daniel DANY,
    ancien directeur des services techniques de CATERPILLAR France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *